L’asbl est géré par le bureau. Actuellement, il y a 7 administratrice.teur.s bénévoles au sein du MAP :
- Louis Larock : coprésident
- Johanne Scheepmans : coprésidente et secrétaire
- Christophe Alberghs : vice-président
- Fabienne Delcorps : trésorière
- Philippe Veldeman : administrateur
- Emmanuel Hallard : administrateur
- Juliette Thonus : administratrice
Ceux-ci se réunissent très régulièrement afin de gérer le suivi de l’asbl lors de « bureaux ». Nous proposons à nos membres ou sympathisant.e.s de nous rejoindre lors de certaines de ces réunions alors appelées « bureau élargi ».
Les activités et événements organisés par l »asbl sont validés via vote par les membres effectifs lors de l’AG annuelle qui a généralement lieu en mars.
Les activités et événements, hors formations, sont gérés par des groupes de travail ou GT et des « mandaterres ». Chaque GT est soutenu par un binôme d’administrateur.trice.s. Vous pouvez retrouver tous les GT dans la rubrique dédiée.
Voici notre organigramme